Solidaire et responsable, une alliance pour Vernier

Les Vert.e.s remercient les Verniolan·e·s pour la confiance accordée à notre candidat Mathias Buschbeck, lors du 1er tour des élections au Conseil administratif. Afin de constituer une équipe soudée face aux défis qui attendent notre ville et faire barrage aux forces populistes, Les Vert.e.s, le Parti Socialiste et le PLR vont faire liste commune pour le deuxième tour. Ils vous invitent donc à voter Mathias Buschbeck et Gian-Reto Agramunt pour le 2ème tour.

Vous trouverez ci-dessous le communiqué de presse envoyé le 16 mars 2020:

Solidaire et responsable, une alliance pour Vernier

A la suite de l’élection au 1er tour de Martin Staub au Conseil administratif de Vernier, le Parti socialiste, les Vert·e·s et le PLR ont décidé de faire liste commune pour le 2ème tour des élections au Conseil administratif en présentant les candidatures de Mathias Buschbeck et Gian-Reto Agramunt.

Cette alliance des forces constructives a pour objectif de faire barrage aux populistes qui par le passé ont porté préjudice à notre commune.

Dans la situation sanitaire si particulière que nous connaissons et face aux défis à court, moyen et long terme, il est indispensable pour Vernier d’avoir une équipe soudée, la seule à même d’y faire face. A court terme, le nouveau Conseil administratif aura pour tâche d’accompagner et de suivre sur le plan local la crise actuelle et ses conséquences. A court, moyen et long terme, il s’agira de répondre aux urgences sociales et environnementales, une volonté clairement exprimée par la population dans les urnes, le dimanche 15 mars.

En réitérant une alliance qui a fait ses preuves face au populisme et pour répondre aux défis présents et futurs, le PS Vernier, les Vert·e·s de Vernier et le PLR Vernier prennent leurs responsabilités, et, ce, dans l’intérêt des Verniolan·e·s.

Partager